Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Plus de 200 000 fans sur Facebook !

Merci les ptizamis, ça fait vraiment plaisir de vous voir aussi nombreux sur cette page, ça me permet de vous donner de mes nouvelles en temps réel et c’est super pratique vu que je bouge tout le temps et que j’ai pas loin d’une dizaine d’émissions régulières à mon actif en ce moment.
Par contre vous m’avez surpris et je n’ai pas pu fêter dignement mes 200 000 fans !
J’aurais bien organisé une petite fiesta avec vous tous autour d’une cinquantaine de milliers de consoles (pour faire des tournois de Mariokart à quatre par exemple), mais il aurait fallu louer deux stades de France et demi pour caser tout le monde, et vous auriez encore râlé que c’était toujours à Paris qu’il se passait des trucs cools ! Si, si, ne niez, pas je commence à vous connaitre ! 😉

Alors puisque j’ai raté mon 200 000eme ptizami (on en est déjà à 202 132 là tout de suite), je vous propose de récompenser…
le 202 202eme inscrit (histoire d’avoir un nombre qui sonne bien !) avec un petit pack « Marcus » complet, composé de mon bouquin « Nos jeux vidéo des années 70-90 », des 3 t-shirts Marcus de chez Checkpoint (http://www.checkpoint-tshirt.com/vente-tshirts-geeks-gamers-marcus.html), et de deux posters, le tout dédicacé avec mes gros doigts et un peu de mon ADN !

Et les autres, ben je vous ferai un gros bisou de remerciement quand on se verra sur les prochaines conventions, qui ne vont pas manquer… Le festival international des jeux de Cannes, Cartoonist à Nice, le TGS Ohanami de Toulouse, Geekopolis à Paris, et Japan Expo rien que pour cette année ! Vous n’êtes donc pas prêts d’être débarrassés de moi !

Rubrique : Actus