Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Merci à tous les ptizamis qui sont passés nous voir ce week end à Paris Manga malgré les longues files d’attente (parfois plus de deux heures !).

C’était un plaisir de vous voir tous et de pouvoir papoter quelques minutes avec chacun ! Comme d’habitude les photos que Barbara a prises seront mises en ligne dans la semaine à cette adresse : https://picasaweb.google.com/107609555824583303894?gsessionid=4_5x00NYj6aNeSpSolvfGg
Merci pour vos cadeaux magnifiques (peu de Nutella ce coup ci, mais tant mieux, il faut que j’arrête !) les dessins, les goodies, les figurines, les posters, les petits mots gentils, et surtout les petits cakes !
D’ailleurs faut que je vous raconte mon « Boulet Time » IRL de samedi soir… Julie, notre voisine du stand « PaintCakes » est passée m’offrir trois ravissant petits gâteaux que j’ai précieusement mis de côté et que je comptais bien déguster le soir en rentrant vu que je n’avais même pas eu le temps de manger de la journée tellement vous étiez nombreux à venir me voir.
En sortant du salon les bras chargé de goodies et de cadeaux je suis retourné à ma voiture et j’ai bêtement posé le paquet de gâteau sur le toit le temps d’ouvrir le coffre pour y fourrer tout mon attirail. Et évidemment j’ai ensuite démarré en oubliant les gâteaux sur le toit, comme des petits gyrophares kawaïs et sucrés. Bien entendu je ne suis rendu compte de mon erreur qu’en arrivant, et les petits cakes avaient évidemment disparu ! Epic Fail !
Heureusement le lendemain Julie, qui avait entendu parler de ma mésaventure, est revenue tres gentiment m’apporter trois autres petits cakes que j’ai enfin pu déguster, et je peux vous dire qu’ils sont aussi délicieux que jolis ! Tout est bien qui finit bien !
Si vous ne me croyez pas vous pouvez aller faire un tour sur le site de Paintcakes, vous y trouverez notamment des gâteaux d’anniversaire hallucinants !
http://www.paintcakes.com/index.php?rubrique=bdcakes
Voilà aussi leur page Facebook :
http://www.facebook.com/Paintcakes
Merci encore à tous pour ce week end fabuleux !
On se retrouve dans pas longtemps en vrai dans la vrai vie puisque je serai au salon Migennes Collector, le rendez-vous ultime des fans de Star Wars notamment, le samedi 23 Fevrier !
http://www.migennes-collector.com/accueil.html
Mais je cous en recause dans pas longtemps plus en détail, c’est promis !

Rubrique : Actus