Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Je sais bien que je suis pas facile à suivre, moi-même je m’y perds !

Heureusement que vous avez Facebook pour savoir à peu près où je suis, à quelle heure passent mes émissions, à quelle convention je participe, ce que je pense du rachat de Lucasfilm par Disney, quelle vidéo du net me fait marrer en ce moment, etc…
Mais comme Facebook, qui est devenu un peu cachotier ces derniers temps histoire de rafler des sous, ne relaye les informations qu’à environ 10% d’entre vous, je me suis mis aussi à « touiter » et à « Instagramer ».
Tout ça pour dire que si vous voulez être sûr d’être informé de ma petite vie de geek, vous pouvez aussi me retrouver aussi sur Twitter : @marcuszeboulet (https://twitter.com/Marcuszeboulet) et sur Instagram : marcuszeboulet (http://instagram.com/marcuszeboulet).
Chers 10% de ptizamis privilégiés qui recevez ce message, merci de faire passer l’info aux autres ptizamis que Facebook laisse croupir dans les marécages de l’ignorance ! Même que c’est pas très cool de sa part ! Il était pourtant sympa au début, ce serait dommage de prendre la grosse tête, tout ça juste parce qu’on a un petit milliard d’abonnés ! 😉

Rubrique : Actus