Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Nous voilà déjà rendus au 10eme épisode de « Super Marcus World » l’émission dans laquelle je vous fais visiter mon antre de Geek !

Pour fêter ça, je vous propose de découvrir une de mes plus grandes fiertés, mon village de Ewoks entièrement construit à la main avec mes gros doigts, tout en bouts de bois et en brindilles, pour la modique somme de… zéro €uro !
Comme quoi, on est pas obligé de dépenser des sommes folles pour devenir un geek Level 80 !
Je vais faire une petite pause pour les fêtes, du coup vous pourrez en profiter pour revoir tranquillement, au chaud, sous un plaid, avec une bonne tasse de chocolat et le PC portable qui vous chauffe les genoux, les dix premiers « Super Marcus World », listés ici :
http://www.youtube.com/results?search_query=super+marcus+world&oq=super+marcus+world&gs_l=youtube.3..0l10.2724.9143.0.9483.24.14.3.7.8.0.195.1595.4j10.14.0…0.0…1ac.1.mv38aLWD7uU
Je vous recommande notamment le premier avec mon superbe « Faucon Millenium » bricolé dans une boite de bûche de Noël en polystyrene (http://www.youtube.com/watch?v=oavF3qcqnro), « Ils ont tué Kenny !» avec plein de figurines de tueurs autour de ce pauvre Kenny de South Park (http://www.youtube.com/watch?v=h8qic9w9Wkc ), et l’avant dernier, où je vous dévoile mes consoles uniques au monde, et notamment le prototype de la « Dolphin de Nintendo » (http://www.youtube.com/watch?v=gBFIJ1OXKlw).

J’espère que le père Noël vous aura gâtés avec tout un tas de petites merdouilles en plastique ultra collectors comme les miennes qui viendront compléter votre collection à vous !
De mon côté, ce qui me ferait très plaisir comme cadeau de Noël, c’est que vous m’aidiez à faire connaître cette émission en « likant » comme des bêtes et en partageant les liens avec un maximum de monde histoire que la terre entière puisse ricaner une dernière fois devant mes petits bricolages faits « maison » ! Ca oui, ce serait un chouette cadeau de dernier Noël ! 😉

Rubrique : Actus