Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Merci à vous mes ptizamis de Toulouse, on a passé un week end de dingues mais c’était bon de vous revoir !

Je vous rappelle que vous pourrez retrouver les photos qu’on a prises à cette adresse https://picasaweb.google.com/107609555824583303894?gsessionid=4_5x00NYj6aNeSpSolvfGg
dans le courant de la semaine.
Ce TGS a carrément été monumental, dans des batiments gigantesques mais carrément trop petits pour vous acceuillir tellement vous étiez nombreux, et avec des tas d’évenement super…
Vous pourrez voir sur Nolife pour Noël le « Chez Marcus » tourné en live avec les « Avengers du jeu vidéo » : le joueur du grenier et Seb, Fanta et Bob Lennon, Sparadrap et Arthéon, qui ont affronté le public du TGS (et qui ont perdu !), et, cerise sur le gâteau, Force Drunk et Force Sex des Saturdayman qui sont venus sur scène pour régler définitivement les élections à l’UMP avec un superbe duel entre les persos « faits maison » par ma pomme de Coppé et Fillon dans Soul Calibur 5 ! On a aussi pu assister ce Week end à la projection de Saturdayman devant une foule en délire, et ça, ça m’a fait tres plaisir ! J’ai joué avec l’ami Sparadrap à Tic et Tac sur NES dans une édition spéciale en live de « 360 minutes pour survivre » que vous verrez bientôt sur le net.
Et puis j’ai pu répondre à vos questions en salle de conférence, et comme j’ai vu que beaucoup d’entre vous n’avaient pas encore découvert ma nouvelle émission de Retrogaming, « Les tontons Gamers » dans laquelle on cause de vieux trucs entre vieux cons, je vous remet le lien vers la vidéo ! N’hésitez pas à liker et à partager avec la terre entière !

Rubrique : Actus