Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Tout est bien qui finit bien !

Le Paris Games Week a fermé ses portes, le petit 6PO a retrouvé son papa, et le « Super Marcus World » a remballé son chapiteau jusqu’à l’année prochaine ou presque (on le redéploie dans deux semaines à Nantes pour art of PLay, et le week end suivant à Toulouse pour le TGS). Merci à vous tous qui êtes passés nous voir et qui avez eu la patience d’attendre parfois plusieurs heures pour me voir deux minutes comme si j’etais Call Of Duty Black Ops 2 !
Vous n’avez jamais été aussi nombreux et il a été extrêmement difficile cette année de gérer les files d’attente sans décevoir personne, on a même dù pour la première fois refuser pratiquement la moitié des gens qui auraient souhaité me voir mais c’était encore la moins pire des solutions… On a préféré vous empêcher de faire la queue plutôt que de vous laisser poireauter trois heures pour finalement vous dire que les dédicaces etaient terminées parceque je devais filer sur le stand de Game One pour le tournage du débat.
Malgré quelques ratées on a je crois à peu près réussi à satisfaire la plupart d’entre vous, et Barbara doit avoir dans son appareil photo pas loin d’un millier de photos de vous qu’elle mettra en ligne au fur et à mesure dans le courant de la semaine ici : https://picasaweb.google.com/107609555824583303894?gsessionid=4_5x00NYj6aNeSpSolvfGg
Je vous préviendrai au fur et à mesure aussi, donc pensez à repasser prendre des nouvelles régulierement sur ma page Facebook pour récupérer vos photos.
Tout ça n’aurait pas été possible encore une fois sans l’aide de toute l’équipe de JeuxActu et surtout sans la gentillesse de Wolf, mon « bodyguard » en charge des files d’attente, le seul « vigile » toujours sympa et courtois (même face aux rares non-comprenants parmis vous qui se comportent parfois comme des ânes !), et la patience et le courage de Barbara qui nous a pris en photo des milliers de fois en cinq jours ! Je les remercie pour al millième fois, même si ça ne sera jamais assez !
Rendez-vous tres bientôt pour de nouvelles aventures les ptizamis !
On se revoit en vrai dans deux semaines à Nantes, et en attendant moi je file tourner mes émissions pour Game One, Nolife, Jeuxactu et Micromania parceque c’est bien beau tout ça, mais me voilà maintenant avec une semaine de boulot en retard à rattraper, parceque pendant que je fais l’andouille avec vous au Paris Games Week, les émissions ne se tournent pas toutes seules !
Alors à tres bientôt dans votre télé et en vrai !

Rubrique : Actus