Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Bon, j’ai craqué !

Que je vous explique… Nous autres journalistes on a la chance de recevoir les jeux en avance, mais dans des versions « Presse » avec juste le jeu, parfois même sans boitier, et ça fait un moment que je me régale avec Assassin’s Creed 3.
Mais quand j’ai vu cette version collector « Freedom » d’Assassin’s Creed 3 avec une des plus belles figurines qui ai jamais été crées pour Assassin’s Creed, d’apres une illustration du sublimissime Alex Ross (les amateurs de comics apprécieront !), j’ai décidé de m’offrir mon petit cadeau de Noël en avance avec mes petits sous durement gagnés !
C’est une édition limitée Micromania je crois (mais je dis pas ça pour leur faire de la pub) et j’ai raflé la dernière au Micromania de la Defense où on tournait mes « coups de cœur » pour le DVD Micromania de Noël, donc si vous la cherchez, dépêchez-vous de la dénicher, on en trouve pas partout apparemment !
J’ai déballé tout ça, et en plus de la figurine qui m’a envouté, le petit carnet de George Washington avec de chouettes Artworks et même la boite elle-même sont splendides !
C’est beau comme une crèche !
Désolé de raconter un peu ma life, mais fallait que je partage avec vous ce grand moment d’émotion ! 😉

Rubrique : Actus