Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Vous l’avez demandé, vous l’avez !

Ce soir les ptizamis c’est le premier « Chez Marcus » special rétrogaming ! On a appelé ça « Retour vers Chez Marcus », et c’est comme un « Chez Marcus » normal, sauf que je ne parlerai que de jeux préhistoriques… En l’occurrence pour commencer, Star Wars sur NES, auquel je jouerai sur ma table basse en forme de manette NES géante customisée Star Wars (oui, moi je commence toujours chaque nouvelle émission par un jeu Star Wars, histoire de toujours démarrer du bon côté la Force !).
Ca va pas nous rajeunir, et vous remarquerez aussi au passage que même le générique a pris un coup de vieux ! Maxime Berthelot s’est décarcassé pour nous concocter une version « 16bit » du superbe générique en images de synthèse créé cette année par François Mauge, tandis que Emeric Levardon reprenait le fabuleux thème musical qu’il a créé cette année pour « Chez Marcus » en version old school façon 16Bits aussi… Résultat : un générique qui ressemble à une bonne grosse démo Amiga d’antan, avec un son surpuissant mixé par Mathilde, et digne de la BO de Xenon 2 Megablast !
Moi ça m’a fait le même effet que quand on ouvre ses cadeaux de Noël, alors du fond du cœur, merci les gars !
Ptizamis spectateurs, je vous laisse savourer à votre tour !
Pour les abonnés c’est ici, là tout de suite, (http://online.nolife-tv.com/emission/#!/32512/retour-vers-chez-marcus-221-star-wars-nes) et pour les autres il faudra attendre demain soir 19h30 sur Nolife !

Rubrique : Actus