Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Mes ptizamis, je crois que je me suis jamais autant marré devant un truc sur internet !

J’en ai même pleuré de rire pour de vrai pendant plusieurs minutes. Seiji, un « jeune artiste plein de talent », a eu la bonne idée de s’inscrire sur de
s sites de rencontre et de faire le portrait des filles et des garçons qui l’inspiraient en leur envoyant au passage un petit mot gentil, et voilà le résultat :
http://www.gamekult.com/forum/topic-je-me-lance-dans-la-drague-online-601471n.html
Au début on se dit que c’est odieusement cruel (j’ai même longtemps hésité à vous le faire partager), que c’est facile et pas sympa de se moquer du physique des gens ou de traiter des filles comme ça, mais vous allez voir que le gars a le sens du détail qui tue, que ses messages faussement naïfs sont aussi exceptionnels et drôles que ses dessins, dont le trait agressif convient parfaitement à ce genre d’exercice. De plus le gars s’en prend aussi bien aux filles qu’aux mecs, aux boudins comme aux canons, et la caricature est souvent plus celle de la photo que de la personne elle-même. Bref, ce gars a vraiment du talent !
Alors même si c’est pas très politiquement correct et si ça dévoile la un peu de la vie privée des gens qui s’inscrivent sur ces sites, on s’en fout, une bonne demie heure de rigolade level 80 c’est toujours bon à prendre !

Rubrique : Actus