Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Le week end dernier encore, à Paris Manga, vous avez été nombreux à me réclamer de nouveaux T-Shirts qui vous permettraient d’exhiber fièrement votre affection pour mes pitreries audiovisuelles et pour le concept de « Grosdoigtitude » dont je suis le gourou naturel.

Hé ben réjouissez-vous mes ptizamis geeks, je vous ai concocté deux nouveaux modèles, qui sont disponibles à partir d’aujourd’hui, là, maintenant, tout de suite, sur le site de Checkpoint (le fournisseur officiel des T-Shirts de Nolife) !
Ce post marque donc pour ainsi dire l’inauguration officielle de mon petit coin à moi chez Checkpoint !
Alors laissez-moi deux secondes pour attraper mes gros ciseaux histoire de couper le ruban rouge…
Clic-Clac ! Et hop ! Voilà c’est fait ! Vous pouvez y aller… Entrez, entrez ! C’est par ici que ça se passe :
http://www.checkpoint-tshirt.com/vente-tshirts-geeks-gamers-marcus.html

Sur votre gauche en entrant, le premier modèle baptisé « Marcus Low School for Gentlemen Gamers » et réalisé par Marie Capriata, vous permettra d’afficher votre esprit de fair-play, de partage, de modestie, et de convivialité en matière de jeux vidéo.
Et juste en face, le deuxième modèle, le « Super Marcus World » de Paul Mafayon, est en quelques sorte le teaser d’une toute nouvelle émission qu’on va lancer le mois prochain avec JeuxActu et qui vous permettra de découvrir mon petit univers de geek jusque dans le moindre détail !
Je ne vous en dis pas plus, pour le moment mais je diffuserai dans pas longtemps une bande-annonce qui vous dévoilera tout, c’est promis !
Attention, ces T-Shirts ultra collectors ne seront en vente qu’en ligne, je ne pourrais sans doute pas les proposer sur les différents salons auxquels je participerai comme le Paris Games Week ou Japan Expo.
En revanche je serai évidemment très fier de vous les dédicacer quand vous viendrez me voir avec !
En attendant, j’ai hâte de savoir ce que vous pensez de ces nouveaux modèles, alors n’hésitez pas à laisser vos commentaires sur ce post ou dans les forums de Checkpoint !

Rubrique : Actus