Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Ca y est Japan Expo 2012, c’est fini !

Merci à tous les ptizamis qui sont passés me voir cette année en bravant les files d’attente interminables ! Quand j’étais ado je travaillais à la Poste l’été pour gagner de quoi me payer mes jeux vidéos, et les gens qui faisaient la queue longtemps à mon guichet faisaient la gueule en arrivant. Vous, vous attendez parfois plus de trois heures pour me voir et vous arrivez toujours souriants et pleins d’entrain ! C’est un mystère qui me fascinera toujours, et c’est surtout un plaisir incroyable !
J’en profite pour remercier ma Boulet Team, Barbara et Wolf, qui sont là toute la journée pendant quatre jours pour m’aider à gérer les files d’attente et pour prendre des photos.
C’est grâce à eux que tout ça s’organise aussi bien et qu’on réussit à voir autant de monde en quatre jours… Au final Barbara aura pris plus d’un millier de photos, que vous retrouverez dans pas longtemps à cette adresse (vu le nombre, il va falloir nous laisser un peu de temps pour les mettre en ligne !)
https://picasaweb.google.com/107609555824583303894?gsessionid=4_5x00NYj6aNeSpSolvfGg
300 000 « Merci » à tous les deux, et aux Saturdayman, qui tels de vrais super héros sont venus plus d’une fois en renfort pour cette Japan Expo 2012 incroyable !

Rubrique : Actus