Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Si vous n’êtes pas à l’Elephant Bleu en train de laver votre voiture dimanche vers 19h30, je vous suggérerais bien d’allumer Nolife à cette heure là pour regarder « Création ».

Ca fait un moment que je voulais vous parler de cette série qui est sans doute le truc le plus étrange jamais diffusé sur Nolife, qui compte pourtant déjà pas mal d’émission improbables comme on en trouve nulle part ailleurs ! « Création » c’est une série vraiment bien barré, limite expérimentale, qui se penche sur les mystères de la création et de l’inspiration d’un auteur.
Le créateur de la série démarre le premier épisode avec une page blanche sur laquelle il jette différentes idées, décors, et personnages qui vont petit à petit prendre vie et même devenir carrément indépendants, au point de se rebeller parfois contre leur créateur. C’est plutôt déroutant au début, mais bourré de bonnes idées qui font qu’on s’accroche pour voir où tout ça va aller, et on est pas déçu !
C’est concocté par une partie de l’équipe de la Flander’s Company, avec pas mal d‘invités surprise qui viennent passer une tête dans l’écran de temps en temps, et il est d’ailleurs fort probable que je fasse une petite apparition moi-même vers la fin de la série.
En attendant, pour ceux qui auraient raté cette chouette curiosité, les 8 premiers épisodes sont disponibles pour les abonnés sur le site de Nolife (http://online.nolife-tv.com/index.php?family=105) et le 9eme c’est Dimanche à 19h30 sur la chaîne !
Je serais curieux d’avoir vos avis là-dessus, c’est une série qu’on adore ou qu’on déteste, mais qui fait causer, et ça, c’est déjà un sacré bon point !

Rubrique : Actus