Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

L’autre jour en arrivant chez Game One pour le débat, j’ai reçu au courrier une boite de chocolats des p’tits gars de ParisChocolat.com.

J’en profite pour les remercier au passage, on se connait pas, mais eux me connaissent bien apparemment ! D’autant que la boite de chocolats en question comme vous pouvez le voir est plutôt originale…
http://www.parischocolat.com/campagne-presidentielle/188-coffret-collector-elections-presidentielles.html
La première rangée de chocolats, sur fond de drapeau tricolore, est composée de pièces en chocolats avec les tronches des candidats à la présidentielle dessus ! L’hôtesse d’accueil de Game One qui m’a remis le paquet a absolument voulu, je cite « se taper Sarkozy » et l’a dévoré tout cru sous mes yeux horrifiés, mais pour ma part je n’ai pas encore touché aux autres candidats. Je trouve ça plutôt rigolo, mais pas vraiment appétissant.
Je vous rassure, le reste de la boite, en dessous, est constituée de chocolats normaux absolument délicieux en revanche !
Tout ça pour vous dire que, si vous ne l’avez pas encore fait, il est encore temps d’aller voter !
Je ne vous dirais pas pour qui, je préfère garder mes opinions politiques pour moi d’habitude, mais je crois quand même que voir la pièce en chocolat de Space Marine au deuxième tour me resterait un tantinet sur l’estomac ! 😉

Rubrique : Actus