Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Encore un truc qui va pas nous rajeunir : l’inauguration il y a quelques jours de la nouvelle version de « La tête dans les nuages », salle d’arcade parisienne mythique !

Contrairement a ce que pourrait laisser penser l’adresse (Boulevard des Italiens) on y trouve plus de hérissons bleus que de plombiers italiens puisque pas mal de bornes sont là pour montrer que Sega règne toujours en maître sur le petit monde de l’arcade.
J’y étais, et je peux vous dire que c’est bon de retrouver le plaisir de bonnes grosses bornes d’arcade comme on en aura jamais à la maison (avec de vrais gros flingues qui vibrent, des cabines qui remuent, des jetskis grandeur nature et des motos en plastoc), ainsi que des jeux de fête foraine (boxe, mini-bowling, hockey sur coussin d’air, basket,etc), avec en prime un petit coin rétro avec de bonnes vielles bornes d’antan (Metal Slug, Street Fighter & Cie) !
Le petit Nemco était là aussi avec sa caméra et son appareil photo pour immortaliser ce grand moment, et vous pouvez voir son reportage ci dessous sur son site, le Nemcoshow !

http://nemcoshow.fr/article/le-paradis-du-gamer/

Rubrique : Actus