Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Évidemment certains opportunistes sans aucune pudeur profitent du drame de Toulouse pour nous refaire le coup du « Tout ça c’est la faute aux jeux vidéo ! ».

Apres Laure Manaudou et son fameux Tweet (« Supprimez ces jeux vidéos à la c… Et ça ira déjà mieux ! »), c’est un candidat a la présidentielle qui s’y met ! Il y a de fortes chances que tout ça fasse l’objet du débat qu’on tournera lundi prochain, et comme je vous sent chauds bouillants sur ce sujet, je préfère ouvrir ce post pour canaliser vos réactions et recueillir vos éventuelles questions, qui pourront être posées à l’antenne pendant le débat (diffusion le 28 Mars).
Alors ? Tout ça c’est vraiment la faute aux jeux vidéos ? A moins que ça ne viennent du Rock n’ roll, ou des illustrés ?

Rubrique : Actus
pupuce987
Puisque les jeux vidéos sont si influents sur nos « actes de vandalismes et criminels », pourquoi lors des conventions telles que Japan Expo, TGS, … n’y a-t-il jamais de problèmes. Des milliers de personnes se baladent avec des armes toutes plus dangereuses les unes que les autres sur le dos et il n’y a jamais eut d’émeute, de crimes ou quoi que ce soit d’autre ???
24 mars 12, à 06:21
Le débat sera diffusé sur quelle chaîne ?
24 mars 12, à 16:55