Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Faut quand même que je vous raconte… La semaine dernière je reçois à la maison une enveloppe pleine de confettis et de plumes avec un Iphone 4 dedans et un petit message griffoné sur un bout de papier :

« Yo Marcus ! J’lai retrouvé dans le four, non mais sérieux ??? C’est le nain qui te l’a pris ou quoi ? On se voit bientôt ! » Signé : Thomas.
Évidemment, je n’ai aucun souvenir de quoi que ce soit (pourtant quand je fais la fête je ne carbure qu’au Champomy et aux rails de miettes de Curly), et même si je connais au moins 14 « Thomas », je sais quand même que je n’ai jamais eu d’I-Phone 4. Stupéfaction donc !
Pourtant en allumant le téléphone je découvre une photo de moi avec ma petite photographe et mon bodyguard en fond d’écran, des photos de moi dans une soirée à laquelle je ne suis jamais allé, et le numéros de téléphone du fameux « Thomas » qui me balance le numéro de portable de « la fille super canon qu’on a croisée a la soirée ».
Là dessus la bombasse en question me balance des mails en mode « Je t’ai trouvé trop mignon a la soirée, vivement qu’on se voit le 29 ! ». Et là je découvre que l’agenda est rempli avec les vraies dates des évenements auxquels je participe (Avant-premiere Star Wars en 3D, Migennes Collector, Japan Expo Sud, et Japan Event St Etienne notamment), avec une soirée mystérieuse prévue pour le 29 au soir, à l’adresse indiquée sur la Map de l’I-Phone et à laquelle on est censé venir en roller, avec un orque en plastique gonflable si possible. ??? WDF ???
La dernière fois que j’ai reçu un truc dans le genre, je me suis retrouvé déguisé en sbire du Joker en train de braquer une fausse banque de Gotham City pour la sortie de Batman Arkham City.. .
Je ne vous cache pas que j’ai hâte d’être à demain soir pour savoir ce qui va m’arriver !
Jeudi je vous raconte tout, promis !

Rubrique : Actus