Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Bon, c’est pas mon genre de faire dans le délit d’initiés mais je vous le dis dans l’oreille et vous avez le droit de le répéter à tout le monde : les T-Shirts de la « Marcus Fashion Weak » Unfair Design vont bientôt devenir Collectors !

Pour la simple et bonne raison que ce sont les derniers !
En 2012, on arrête ! (C’est la fin du monde de toute façon, alors !).
Et comme c’est la saison des cadeaux de Noël, si j’étais vous et que j’avais plein d’amis Geeks, je me précipiterais dans la petite boutique virtuelle d’Unfair Design pour tenter d’arracher les derniers modèles du fameux Blason de la « Marcus Low School », du « Super Marcus World », de la « Déclaration des Gros doigts de l’homme et du joueur moyen », du « Kameha-grosdoigts ! » et autres idioties désormais collectors !
Après une joyeuses incursion dans le milieu du textile je m’aperçois que j’ai un peu fait le tour de la question et qu’il est temps de me reconcentrer sur mon activité préférée, le jeu vidéo, avec quelques nouveaux projets qui vont me prendre beaucoup de temps dans les mois à venir (on en recausera, oui , c’est promis !). Bien sûr, Unfair Design continuera par ailleurs à faire de chouettes T-Shirts sans moi… Des T-Shirts qui déchirent ! Mais qui ne se déchirent pas ! 😉
Mais pour l’heure, il est temps d’envoyer le père Noël des Geeks remplir sa hotte avant qu’il ne reste que des tailles XXL (parce que non, le geek n’est pas gros, et ce sont toujours les modèles XXL qui nous restaient sur les bras à la fin de chaque convention !).
Allez hop Rudolf, trotte, trotte ! En route pour la petite boutique d’Unfair Design ensevelie sous la neige (et sous des milliers de clics !). http://unfairdesign.fr/category.php?id_category=52

Rubrique : Actus