Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Nos ptizamis de Clermont ont pu le découvrir en exclusivité inter galactique lors de la conférence de presse, mais il est maintenant temps que le reste du monde s’y prépare : SaturdayMan arrive sur vos écrans en 2012 !

Mais qui est donc ce SaturdayMan ?
SaturdayMan, c’est le super héros qui vole à votre rescousse avec son équipe de justiciers bariolés (Force Dance, Force Sex, Force Drunk, et Force Joke !) lorsque votre petite soirée sympa du samedi soir commence à partir en sucette et que le super-méchant « Le grand Sommeil » menace d’y mettre un terme prématurément !
Un véritable hommage a Bioman, Spectreman, Dragon ball, les Power Rangers, et toutes les séries de notre enfance, bourré de clins d’œil et de références évidemment !
Pourquoi je vous parle de ce court-métrage délirant ?
Ben premièrement parce que c’est tellement bien que j’ai hâte de le voir moi même (à côté, les Avengers, c’est aussi palpitant que le club des cinq… même avec avec Dagobert le chien), et secondement, parce que Sam le réalisateur, m’a fait l’honneur de me confier le rôle du Dr Doyobi, le « mentor » de SaturdayMan et de sa fine équipe.
J’ai accepté bien sûr, et vous pourrez m’apercevoir dans ce premier trailer qui lance aujourd’hui officiellement SaturdayMan à l’assaut du monde !
Vous pourrez suivre la progression du film sur la page facebook bien sûr, http://www.facebook.com/​doyobisentai avec notamment des infos en temps réel, et pas mal de photos du tournage, mais aussi sur le site : http://www.saturdayman.be/
On y trouve déjà quelques making off qui devraient vous donner envie d’en savoir plus et de devenir fan !
Moi, je le suis déjà, et pas qu’un peu, alors comptez sur moi pour vous tenir au courant de la suite des aventures de SaturdayMan !

Rubrique : Actus