Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Merci encore pour votre accueil les ptizamis de Clermont !

J’ai vraiment passé une chouette journée avec vous, et en plus j’ai reçu plein de cadeaux ! Les traditionnelles offrandes de Nutella bien sur, qui me font toujours autant plaisir même si j’essaye de garder la ligne, des cadeaux pour Lord Wellington, qui vous remercie, mais aussi de magnifiques chaussons Yoshi offferts par la team de kamehashop.fr, et cet incroyable diorama qui a tout de suite trouvé sa place dans ma collec’, sous les yeux de Blanka et Chun Li qui semblent encourager ce bon vieux Goldorak à ratatiner cette saleté de Golgoth !
Si je vous en parle avec des étoiles dans les yeux c’est parce que ce superbe goodies tiré seulement à 444 exemplaires (moi j’ai le n°5 !) a été conçu et réalisé par une petite boite française, Karisma Toys, qui m’a fait l’honneur de me l’offrir.
Ils préparent des trucs tout aussi fabuleux pour l’avenir, alors je vous conseille de suivre attentivement leur page Facebook : http://www.facebook.com/pages/​KARISMA-TOYS/197619086921091
A mon avis, ces p’tits gars là iront loin !
Et, cadeau ou pas, encore merci à tous ceux qui ont eut la gentillesse de faire la queue parfois très longtemps pour venir me voir quelques minutes, et qui arrivent malgré tout avec un grand sourire devant moi !
Ca, c’est vraiment le cadeau qui me fait le plus plaisir !

Rubrique : Actus