Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Et voilà, le Paris Game Week vient de se terminer et le « Super Marcus World » a fermé ses portes…

Peut être pas définitivement puisqu’il est bien possible que notre petit cirque Geek se déplace désormais au gré des conventions pour le plus grand plaisir des grands enfants et des vrais enfants ! Merci à tous ceux qui sont passés nous voir pendant ces cinq jours sur le stand de Jeuxactu.com où nous avions planté notre chapiteau, et merci à toute la troupe, à commencer par mes complices de Jeuxactu on avec qui je complote de grandes choses (la machine infernale ! Souvenez vous ! J12J12 !) , et qui nous ont offert un stand magnifique où j’ai pu recevoir dignement tous mes Ptizamis dans un cadre magnifiquement Geek, avec jeux vidéos et friandises à volonté !
Merci aussi à Adrien et Nico de Unfair Design qui nous ont concocté les superbes T-Shirts du Super Marcus World (que vous pourrez bientôt retrouver sur http://unfairdesign.fr/), à Graziella, élue unanimement « employée du mois », à Eric et son D2R2 dont vous pouvez prendre des nouvelles ici (http://www.facebook.com/​r2d2byeric), à mes potes de MO5 qui ont reconstitué une partie de ma chambre d’ado (tiens d’ailleurs si je chope le petit saligaud qui en a profité pour me chourer mon poster de Tron d’époque, je le décapite au freesbee lumineux !) et bien sûr à Wolf et Emilie, qui ont pris soin de vous dans les longues files d’attente et qui nous ont pris en photo tout au long de ces cinq jours de folie.
Résultat : plusieurs centaines de photos qu’Emilie mettra en ligne dans les semaines qui viennent.
Je vous donnerai l’adresse dans quelques jours, dès que les premières photos seront disponibles, mais il faudra sans doute un peu de patience car vous imaginez bien que ça prend un temps fou de traiter une telle quantité de photos… On a battu le record, toutes conventions confondues !
On est tous crevés mais heureux, alors encore une fois, merci à tous pour ces grands moments, et un grand merci tout particulier à Jean Claude Larue, délégué général du SELL et organisateur du Paris Game Week, sans qui rien de tout ça n’aurait été possible !
Jean-Claude, tu le sais, c’est toi le Boss de fin de niveau !

Rubrique : Actus