Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Quelle belle Japan Expo !

Je plane encore ! Et maintenant, ça y est, c’est officiel, j’ai la grosse tête (ça ne se voit peut être pas mais c’est parce que j’ai un gros corps)… A force de vous voir défiler par centaines sur le stand de Nolife pour me dire des tas de trucs gentils et de choses très touchantes, souvent accompagnés d’incroyable offrandes je vais vraiment finir par me prendre pour l’empereur du jeu vidéo ! D’ailleurs quand je suis rentré sur la grande scène hier soir, costumé en romain, acclamé par toute la populace de Japan Expo, on s’y serait vraiment cru !
Merci encore à tous pour ce fabuleux cadeau : vos sourires une fois arrivés devant moi après des heures d’attente dans la chaleur et le bruit de Japan Expo !
Il y a vraiment eu énormément de monde cette année et certains d’entre vous ont attendu plus de trois heures pour me voir trois minutes, ce qui me touche énormément (moi je ferais pas la queue plus d’une heure pour n’importe quelle attraction à Disneyland, même pas un éventuel « Nutella River Mountain » en barque avec de grosses cuillers pour ramer soi même !).
Merci pour tous vos dessins et vos cadeaux, je repars une fois de plus pratiquement avec mon propre poids en Nutella, des dizaines de gadgets geeks absolument fabuleux (palme d’or cette année à la housse de téléphone Chewbacca en véritable poil de Yach !) et en prime quelques boites de pâtée pour chat destinées à World Wellington, qui, mine de rien, est en train de me voler la vedette le petit saligaud. Vous êtes nombreux à lui avoir offert des petits jouets et autres gâteries, et il vous en remercie sur sa page Facebook.
http://www.facebook.com/pages/Lord-Wellington/213704478650270
Un grand merci aussi à toute la Team d’Unfair Design et à la petite bande de Nolife qui nous accueillait une fois de plus sur son stand, et bien sûr à Emilie, mon infatigable photographe (ça y est , elle à récupéré !) qui vous a inlassablement mitraillés pendant ces trois jours.
Dès que les photos seront prêtes je vous préviendrai ici, mais vous êtes tellement nombreux qu’il va nous falloir une bonne semaine minimum pour les mettre en ligne. Un peu de patience donc, l’album photo souvenir arrive ! En attendant, des souvenirs, moi j’en ai plein la tête et je suis sûr que vous aussi ! On remet ça l’année prochaine !

PS : N’hésitez pas à publier vos photos à vous sur mon mur, c’est toujours un plaisir de les voir !

Rubrique : Actus
pour le poids en nutella, combien tu pèse exactement? XD
5 juillet 11, à 20:57
Merci à toi Marcus pour toi accueil pour ton accueil et ta gentillesse, j’ai encore des petites nétoiles pleins la tête et pleins les yeux. Et merci a Mister Unfair of course. Un grand bravo a Émilie qui assure grave! 🙂
5 juillet 11, à 22:19
@yannstr : je crois que en sachant compter tu pourras le savoir à la diffusion en septembre (j’espère sur Nolife Online avant) et tu auras même le detail :p
7 juillet 11, à 13:41