Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Après cette nouvelle journée complète de dédicaces à Japan Expo, j’aimerai avoir une pensée pour Emilie, ma photographe héroïque, tombée aujourd’hui au champ d’honneur au beau milieu de la bataille…

Après plus de 300 photos de « Marcus + Ptizamis en train de faire les andouilles », son corps a décidé que c’en était trop et qu’il allait faire grève, et la pauvrette a fait un petit malaise. Ca vous donne une idée de l’exploit accompli à chaque nouvelle convention, sans même parler de l’étape suivante, la mise en ligne de près d’un millier de photos qu’Emilie prend souvent soin de retoucher elle même « parce que c’est plus joli » malgré mes recommandations en vue de sauvegarder sa petite santé fragile !
Du vrai travail de pro… mais pas payé ! Bref, de l’héroïsme à l’état pur !
Je propose donc de saluer cet exploit en allant faire un tour sur son site pour admirer ses photos, car Emilie ne photographie pas que des geeks mais aussi d’autres animaux de toutes tailles comme des tigres ou des insectes.
http://www.naturellement-pixel.com/
Et bien sûr, au passage si vous cliquiez sauvagement sur « j’aime » sur sa page facebook, ce serait une jolie façon de la remercier !
http://www.facebook.com/pages/Emilie-Passion-Photo/332386080477
Repose toi bien Emilie ! Et reviens nous en forme !
A demain les ptizamis ! On sera une dernière fois sur le stand de Nolife de 10h30 à 16h pour des dédicaces… parce que vous le valez bien vous aussi ! 😉
Et à 17h je vous attend sur la scène principale pour un nouveau « Chez Marcus vs Japan Expo » !

Rubrique : Actus