Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Je sais pas pourquoi, dès que j’ai envie de balancer un nom de ville ridicule, c’est toujours sur « Melun » que ça tombe !

Je sais pas pourquoi, dès que j’ai envie de balancer un nom de ville ridicule, c’est toujours sur « Melun » que ça tombe ! Mes potes Meluneuneux (je ne sais pas comment on appelle les habitants de Melun) me le reprochent souvent d’ailleurs, et ils ont raison puisque certains d’entre eux, comme les frangins Rochefeuille, que vous avez aperçus dans le « Chez Marcus » consacré à New Super Mario Bros Wii (le Toad en double c’était eux !) organisent des trucs bien sympa à Melun, ou pas très loin, à Dammarie-les-Lys pour être exact. Il s’agit d’un chouette festival de courts métrages (les Rockleaf Bros animent aussi l’émission « format court sur Nolife http://www.facebook.com/formatcourt) qui sélectionne a chaque fois de véritables petites pépites ! En plus c’est gratuit et c’est ouvert à tous ! C’est ce week end, le 4 Juin à partir de 14h au cinéma Pathé (non,je ne ferai pas de vanne sur le nom du ciné, n’insistez pas !), et toutes les infos sont sur la page facebook suivante :
http://www.facebook.com/7emeartdulys
J’étais invité à faire partie du Jury cette année et j’aurai bien volontiers accepté, mais (je vais me la péter un peu…), ça tombe en même temps que l’E3 de Los Angeles et comme je serai à Los Angeles, ben je pourrai pas être à Melun en même temps. C’est ballot hein ?
Ce qui serait vraiment ballot c’est que vous, vous n’y alliez pas, parce que c’est vraiment un truc à ne pas rater si vous êtes dans le coin.
Je sais pas dans quel coin d’ailleurs, mais on me dit que c’est pas si loin que ça…
Ca dépend d’où on part évidemment.
Mais enfin quand même… « Melun ».
😉

Rubrique : Actus