Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Demain soir à 19h30 dans « Chez Marcus » sur Nolife je testerai à nouveau Portal 2, mais pour tâter du mode multijoueurs cette fois.

Demain soir à 19h30 dans « Chez Marcus » sur Nolife je testerai à nouveau Portal 2, mais pour tâter du mode multijoueurs cette fois. Je jouerais avec Cyril en cooperation, et Lord Wellington (le chaton sur lequel je m’étais livré à d’odieuses expériences dans le premier épisode) viendra nous filer un coup de main… ou de patte. Comme quoi, il est pas rancunier le bestiau, et même franchement cabot pour un chat !
J’en profite pour préciser à nouveau qu’ aucun animal n’a été blessé pendant le tournage et qu’en fait il y avait un gros coussin rouge posé sur le sol à l’emplacement du portail, histoire d’amortir la chute de mon chaton préféré. Oui, je sais, les effets spéciaux c’est notre truc à Nolife, y’a qu’à voir ce magnifique robot volant à base de lampadaire !
Tout ça est déjà disponible comme d’hab’ pour nos chouchous les abonnés ici…
http://online.nolife-tv.com/index.php?id=21723
Finalement un abonnement a Nolife, c’est une sorte de portail qui permet d’arriver d’arriver n’importe où avant tout le monde, et même de revenir dans n’importe quelle émission en un clin d’oeil ! Ils sont forts à la succursale Nolife d’Aperture Science !

Rubrique : Actus
ha ha du multi en resseau sans resseau! sacré marcus
25 mai 11, à 18:18