Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Vous aimez le poisson ? Vous en reprendrez bien une autre tranche ? ;-)

Vous aimez le poisson ? Vous en reprendrez bien une autre tranche ? 😉
Hé bien oui, le « Chez Marcus » sur Deathsmiles, un shoot them up ultra hardcore sur lequel je me suis étrangement surpassé, était évidemment lui aussi un poisson d’Avril, essentiellement fomenté par Alex, qui en rêvait depuis des mois !
C’était quand même un peu sur-réaliste de voir le champion incontesté du « Boulet Time  » traverser des pluies de missiles littéralement les doigts dans le nez !
C’est un vrai superplayer, A-M, qui a enregistré une partie hallucinante qu’on a ensuite rediffusée sur mon vidéo projecteur avec de vrais commentaires super pointus inscrits en haut de l’écran, habilement masqués par le cadrage.
Je n’ai eu qu’à lire les infos sur mon prompteur, comme dans un Karaoké, en faisant semblant de jouer, et en improvisant mes vannes à moi entre deux commentaires sérieux.
J’explique tout ça plus en détail dans le forum de Nolife, ici… http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=81&page=1279 et vous pouvez voir dans le 101% de ce soir sur Nolife un « Debug mode » qui dévoile toutes les ficelles de la supercherie !
http://online.nolife-tv.com/index.php?id=20505
Merci à tous ceux qui soutenaient que c’était vraiment moi qui jouais, votre confiance m’honore, même si pour le coup je ne la mérite pas !
Et bravo a tous ceux qui se sont décarcassés pour démasquer l’imposture, en re-visionnant parfois l’émission image par image pour trouver ce qui clochait (notamment le fait que j’avais bêtement laissé le CD du jeu dans la boite ! Boulet time !).
On s’est régalés avec Alex à lire vos commentaires sur le forum de Nolife, et on ne regrette vraiment pas notre petite imposture, d’autant que, mine de rien, ça nous a permis de vous faire connaître un excellent jeu, avec de vraies infos, et un niveau de dextérité que vous n’êtes pas prêts de revoir dans un « Chez Marcus » !

Rubrique : Actus