Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Depuis le temps que vous me le demandez, cette fois c’est décidé !

Depuis le temps que vous me le demandez, cette fois c’est décidé, plutôt que de squatter Japan Expo, le Toulouse Game Show, ou d’autres manifestations pour faire des dédicaces et passer un bon moment avec vous, j’ai décidé d’organiser mon propre salon de jeux vidéos et de junk food pour tous les adeptes de la Grosdoigtitude !
Une fois par an, le 1er Mai, ou lieu de cueillir bêtement du muguet, vous pourrez venir faire la fête avec moi à la grande Kermesse de la Marcus Low School For Pathetic Gamers au Parc de St Cloud !
Le grand chapiteau de la Marcus Low School accueillera des tournois de jeux vidéos sur écran géant, une reconstitution de ma maison pour que vous puissiez venir jouer avec moi, des « Chez Marcus » en live sur la grande scène, une mini salle de cinéma avec toutes mes émissions en boucle, des défilés de Cosplay jeux vidéo, et une salle de conférence pour me permettre de répondre à toutes vos questions !
Il y aura une vingtaine de stands dédiés à tout ce qu’on aime : jeux vidéos, Retrogaming (avec mes potes de MO5), goodies, comics, mangas, bonbons, Barbapapa, crêpes au Nutella, et bien sûr les superbes t-shirts de la Marcus Low School !
Vous pourrez également trouver de nombreuses bornes d’arcade et des manèges, notamment le plus grand Roller Coaster mobile d’Europe, les bornes rétro de Outrun, Afterburner, et le fameux R360 de Sega.
En exclusivité mondiale vous pourrez également essayer une reconstitution de Mariokart avec un véritable circuit de Karting, et une attraction développée tout spécialement pour l’occasion à ma demande : une reconstitution du jeu Pain en live !
Et pour terminer la journée en beauté, un concert Live de AC/DCu sur Rockband AC/DC sur la pelouse centrale !

Je vous donnerai plus de détails dans les prochains jours, mais en attendant vous devriez déjà apercevoir cette affiche un peu partout sur les murs des grandes villes et dans le métro en 4X3 ainsi que sur certains bus.
On se retrouve donc le 1er Mai au parc de St Cloud !
La Kermesse de la Marcus Low School, mieux qu’un brin de muguet… un brin de folie !

Rubrique : Actus
Melo-chan
Alors est ce que c’est confirmer pour dimanche 1er mai pour la kermesse parce qu’on vient de Lille et on voudrait pas se déplacer pour rien bisous bisous
25 avril 11, à 19:24