Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Merci à tous ceux qui ont joué le jeu de ce « Chez Marcus » interactif autant que les ptizamis du Toulouse Game Show !

Merci à tous ceux qui ont joué le jeu de ce « Chez Marcus » interactif autant que les ptizamis du Toulouse Game Show ! Je suis en train de lire vos réactions sur ma page facebook et je suis super fier de vous ! C’est tout simplement énorme !
Si vous vous êtes filmés pendant l’émission, merci d’aller sur le forum de Nolife, dans ce fil de discussion : http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?p=1190781#post1190781 pour poster un lien vers vos vidéos postées sur Youtube, Dailymotion ou tout autre moyen, et une adresse mail où on pourra vous contacter pour vous faire remplir les formulaires d’autorisation de diffusion.
On essayera d’intégrer vos vidéos aux prochaines diffusions !

ATTENTION ! Durée : 2 Minutes maximum !
Si possible faites un petit montage des passages les plus sympas, ou ne mettez en ligne que l’extrait le plus intéressant parce qu’il nous sera évidemment impossible de regarder toutes vos vidéos en entier !
Si vous avez commis un beau boulet time pendant l’émission en renversant un truc ou en vous cognant dans un meuble, on veut le voir !
😉

Merci à tous ! Grâce à vous l’interactivité de cette émission sera totale et on rentrera carrément dans la quatrieme dimension puisqu’au final un gars de Toulouse qui aurait été présent pendant l’enregistrement pourra se revoir dans le passé en train de danser au TGS, puis dans un autre passé en train de danser devant sa télé tout en se regardant lui même !
Je ne vous cache pas que ce genre de paradoxe temporel peut en théorie provoquer une rupture de l’espace temps capable d’engendrer l’anéantissement total de l’univers, mais, comme dirait Doc Brown dans Retour vers le Futur… On s’en tape !

Rubrique : Actus