Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Si vous voulez avoir un petit avant goût du Video Games Live

Si vous voulez avoir un petit avant goût du Video Games Live, dont je suis le parrain je le rappelle (oui, j’aime bien me la péter un peu des fois !), venez donc faire un saut jeudi soir prochain (le 2 décembre) au Musée des arts et métiers, qui restera exceptionnellement ouvert pour une soirée « Jeux vidéo et musique ». L’entrée est libre (dans la limite des places disponibles), vous pourrez applaudir les gagnants du concours Video Game Talent, les fameux Accordzéäm qui joueront leur fabuleuse reprise du thème de Mario, et on visitera ensemble l’expo de retrogaming « Museo Games », organisée par mes potes de MO5… Oui, parce que je serai là en chair et en chair évidemment !
Et puis tiens allez, on s’organisera même une petite séance de dédicaces (après le TGS je suis chaud là !) entre 18h30 et 19h30. Je vous filerai des posters et des autocollants du Video Games Live dédicacés !
Et là vous vous dites « houlà ça cache un truc ça ! »… Hé ben non, c’est juste que les petits gars du Video Games Live ont plutôt bon esprit et aiment bien organiser des trucs sympas, juste comme ça pour le fun ! Alors venez nombreux jeudi soir à partir de 18h aux arts et métiers, 60 rue Réaumur à Paris ! On se retrouve là bas !

Rubrique : Actus