Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Les ptizamis, j’ai l’immense honneur de vous annoncer que je serai le parrain officiel du prochain Video Games Live

Les ptizamis, j’ai l’immense honneur de vous annoncer que je serai le parrain officiel du prochain Video Games Live, le 17 décembre prochain à Paris, au palais des congrès ! La classe américaine ! Je monterai même sur scène pour présenter Tommy Tallarico et son orchestre symphonique, qui reprendront les plus belles musiques de jeu vidéo devant une foule en délire : vous !
Dans pas longtemps je compte lancer un petit concours pour vous faire gagner des places en backstage avec moi (on en reparlera), mais il y a déjà un concours officiel auquel vous pouvez participer : Le Game Music Talent 2010.
Il suffit de vous filmer en train de reprendre une grande musique de jeu vidéo avec l’instrument de votre choix (piano, guitare, trompette, flûte à bec, ocarina, Kazou, tout ce que vous voulez !), ou même acapella ou en mode « rené la taupe », peu importe, du moment que vous vous éclatez !
Vous postez votre vidéo ici,
http://www.dailymotion.com/contest/gamemusictalent2010
et vous pourrez ensuite voter pour élire la vidéo du gagnant, que j’aurai l’honneur de présenter sur scène au palais des congrès !
Vous avez jusqu’au 11 Novembre pour publier vos vidéos alors dépêchez vous (vous trouverez toutes les infos sur le concours à l’adresse ci dessus).
Moi je suis hors-concours, mais histoire de montrer l’exemple, voici ma petite vidéo à moi… La musique de Zelda, interprétée à la Wiimote et au Nunchuck !
(Oui, je sais, mais je suis le seul au monde à apprécier Wii Music à sa juste valeur !)
😉


La Video du Parrain : Marcus !! Game Music Talent 2010
envoyé par VideoGamesLive. – Plus de jeux vidéo !

Rubrique : Actus