Chez Marcus

Bienvenue sur le Site Officiel de Marcus

Comme vous le savez, dès qu’il s’agit de soutenir une initiative « bon esprit » (comme « la fête du slip » récemment)

Comme vous le savez, dès qu’il s’agit de soutenir une initiative « bon esprit » (comme « la fête du slip » récemment), je suis toujours partant ! Hé bien figurez vous qu’après « la journée de la femme », « la journée de la paix », « la journée du goût », ou bien « la journée de la saucisse de Morteau », une bande de passionnés s’est dit qu’après tout, on avait bien le droit d’avoir nous aussi notre « Journée du jeu vidéo ». Je suis entièrement d’accord avec eux et je suis prêt à leur filer un coup de pouce pour mettre en place l’évènement, et essayer d’obtenir que ça soit même un jour férié officiellement reconnu… Le jeu vidéo c’est notre religion à nous après tout ! (Au fait, j’avais oublié mais bonne fête de l’Aïd en retard à nos amis Geeks musulmans !).
La première « Journée mondiale du jeu vidéo » aura donc lieu le 24 novembre prochain, et ce jour là, histoire de lancer l’initiative, ils vous proposent de poster sur leur page facebook vos photos de ce qui représente pour vous le jeu vidéo !
Je le ferai de mon côté, et plus on sera nombreux à le faire, plus ça montrera que l’initiative est intéressante, plus l’évènement pourra prendre de l’ampleur dès l’année prochaine, et plus on aura de chance de l’avoir notre jour férié passé à jouer à la console de l’aube au coucher du soleil !(en même temps vu que les jours sont plus courts en hiver ce serait pas con de choisir une date en été, mais enfin bon…).
Alors rendez vous le 24 Novembre sur http://www.facebook.com/JourneeMondialeDuJeuVideo , histoire de faire la fête à notre loisir préféré !

Rubrique : Actus